RMC

Merci pour tous vos messages: victime du Covid-19, Alain Marschall est de retour dans les Grandes Gueules

Après deux semaines loin du plateau, Alain Marschall est de retour en pleine forme et en direct sur RMC.

On l'attendait. Ce lundi à 9h, les auditeurs de RMC ont pu réentendre la voix d'Alain Marschall après deux semaines loin des micros des "Grandes Gueules". Et pour cause: le journaliste a été victime du Covid-19, le tenant donc éloigné de la rédaction. 

"Très heureux de vous retrouver en direct, merci pour tous vos messages!" a-t-il lancé, visiblement soulagé. Mais un peu fatigué également: "Une fois que tu as passé les symptômes du Covid, tu es dans la phase où tu es fatigué. Quand tu en sors, tu te rends compte de ce que tu en gardes comme séquelles. Et moi, de temps en temps, c'est le souffle court et des douleurs articulaires et musculaires qui te font un mal de chien. Je savais que je pouvais compter sur vous pour un mot gentil" a-t-il ironisé alors que les "GG" plaisantaient sur les "chiffres de l'épidémie d'Alain Marschall"... et de possibles "séquelles neurologiques".

"L'important est de revenir et j'adresse une pensée à tous ceux qui morflent beaucoup plus que moi avec ce sale Covid" a-t-il conclu avant d'entamer le show de RMC.

La rédaction de RMC