RMC
Les Grandes Gueules

Mourad Boudjellal, président de l'OM? La "Grande Gueule" de RMC a déposé une offre de rachat de l'Olympique de Marseille

placeholder video
L'ancien président du Rugby club toulonnais, Mourad Boudjellal en a fait la confidence en direct sur RMC.

Une annonce fracassante en direct dans les "Grandes Gueules" de RMC. Il était un peu plus de 11h ce vendredi quand les "GG" ont reçu un coup de fil de l'un des membres de la bande: Mourad Boudjellal. 

Alors qu'on le croyait en partance pour reprendre le Sporting Toulon, l'ex-homme fort du Racing Club de Toulon met finalement un terme aux négociations. Il s'intéresse désormais à l'Olympique de Marseille. "Tout est à vendre à l'OM. Une offre de rachat a été déposée" annonce-t-il en direct sur RMC.

"Je devais reprendre le club de Toulon, ça a traîné. Je confirme ce matin que je suis porteur d'une offre pour le club de l'OM de fonds étatique et privés du Moyen-Orient, qui proviennent du pétrole, de l'eau, de l'énergie et qui sont portés par un homme d'affaires franco-tunisien qui est très important. Je ne peux pas donner son nom pour l'instant car une banque privée à été mandatée pour faire une offre de rachat à M. McCourt. Tout est à vendre".

Interrogé sur la somme de la transaction, Mourad Boudjellal a soufflé: "Quand on parle du Moyen-Orient, en général, cela veut dire qu'on a les moyens de nos ambitions. Il y a un projet très fort derrière: un projet méditerranéen. Comme ce sont des fonds étrangers, je vais juste informer le président de la République parce que je sais qu’il aime l’OM. Je lui donnerai l’identité de la personne et des pays concernés" concluant sur son ambition de devenir président de l'OM. 

La rédaction de RMC