RMC

Municipales à Paris : C.Beigbeder et R. Muselier s’accrochent en direct !

-

- - -

R. Muselier a qualifié C. Beigbeder d'"enfant gâté" après sa décision de présenter des listes dissidentes à Paris. Il s'est défendu, estimant que beaucoup de Parisiens ne se reconnaissent pas dans les propositions de NKM.

Pour le député Renaud Muselier, Charles Beigbeder est un "enfant gâté". L'homme d'affaires, évincé de la deuxième place sur la liste de droite dans le VIIIème arrondissement, a annoncé vouloir constituer une liste "libre et indépendante" dans toute la capitale. Pas du goût de l'UMP : "Il n'a jamais été élu nulle part, il ne s'est jamais présenté nulle part, il a adhéré à une famille politique. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas eu sa place qu'il doit tout faire péter. Qui il est pour se permettre de dire qu'il va présenter une liste libre et indépendante?", s'est indigné Renaud Muselier.

Un peu plus tard, Charles Beigbeder se défendait en direct dans l'émission esitmant proposer une "alternative" à Paris. "Les petits commerçants, les chefs d'entreprise qui ne se retrouvent pas dans ce qui est proposé aux municipales, ils me soutiennent et ça va faire du bruit", a-t-il prévenu.

La rédaction