RMC

"On oppose deux camps qui vivent la même chose": quand Kaaris défend la police

Le rappeur était l'invité des Grandes Gueules sur RMC ce jeudi et en profité pour défendre les forces de l'ordre et souligner la difficulté de leur métier.

Kaaris, qui a annoncé ce jeudi sur RMC qu'il se battrait contre Booba dans un combat de MMA en juin en Tunisie, a parfois des mots durs envers les forces de l'ordre dans les textes de ses titres. Mais il a assuré ce jeudi dans Les Grandes Gueules sur RMC qu'il n'était pas totalement anti-flics malgré la violence de certaines paroles.

"C'est des punchlines (sic), comme ça reste du divertissement il n'y a pas de soucis", précise-t-il. Il s'amuse même de voir que des voitures de police s'arrêtent dans la rue et lui demandent des photos. 

"La police ils font un métier aussi, ils sont en face de gens qui sont chauds bouillants"

"Je fais des photos avec eux. Mon voisin c'est un policier, on se voit souvent, il n'y a pas de soucis. (A Sevran dans sa jeunesse) C'était plus dur, j'ai entendu des choses bizarres. Après ils font leur boulot, les autres font leur boulot, chacun son métier."

S'il se dit "gilet jaune" il n'a pas l'air de cautionner les violences envers les forces de l'ordre observées ces derniers mois le samedi.

"La police ils font un métier aussi, ils sont en face de gens qui sont chauds bouillants, qui ont faim, qui ont des revendications. On les emmène au charbon, eux souvent ils gagnent la même paye que ces gens-là. On oppose deux camps qui vivent la même chose. C'est compliqué de vivre avec 1.200 1.300 euros. C'est chaud."
J.A.