RMC

Pluralisme - Alexis Corbière : « Merde le service public : y’a pas que le FN ! »

RMC
Nos Grandes Gueules ont fait le point sur les municipales, ce matin ! Et notre secrétaire national du Parti de Gauche, Alexis Corbière, a dénoncé les méthodes du service public concernant la représentativité des partis !

Ce matin, Alexis Corbière s’est révolté contre la montée du FN. Il l'explique en partie par l’exposition médiatique de la formation politique, menée par Marine Le Pen.

Contrairement à son parti, dont la candidate à Paris a été quasiment ignorée des médias, le FN a été fortement mis en lumière.

Et, pour Corbière nul doute : le service public à une grande part de responsabilité ! « On a mis au centre de toutes les discussions le FN » souligne-t-il, ajoutant : « Je veux parler du service publique France 2 et France 3, selon les derniers chiffres du CSA, le front de gauche a 0% d’antenne ! ». Remonté, notre GG renchérit : « le service public, moi j’y mets jamais les pieds ! » Alexis Corbière, fidèle à l’émission des Grandes Gueules, reconnait qu’on lui donne la parole régulièrement à RMC, mais rejette l’attitude de certaines chaînes : « Merde le service public : y’ a pas que le Fn ! » 

À revoir en images !

Les Grandes Gueules