RMC

Politique - Véronique Genest ironise sur la nomination d’Harlem Désir !

RMC
Invitée ce matin pour présenter son nouveau téléfilm, « La Disparue du Pyla », Véronique Genest a commenté l’actualité politique ! Et ses avis tranchés valent le détour !

De passage dans les GG, la comédienne est venue nous présenter son nouveau projet de téléfilm « La Disparue du Pyla ». À l’occasion, Véronique Genest, férue de politique a effectué sa revue de presse !

Rien que pour vous, voici un petit aperçu :

Harlem Désir, secrétaire d’Etat aux affaires européennes :

 « On a "exfiltré" Désir du PS ! Moi "exfiltré" je l’entendais toujours pour des espions ! On exfiltre des espions qui sont en danger, mais là, ce n’était pas lui qui était en danger, c’était le PS !»

Valls, Premier ministre :

« J’aime bien Valls ! On va voir ce qu’il va faire. ( …) C’est un mec sincère qui à gauche fait la politique qu’il faut faire pour faire les choses ! Donc c’est pas forcément bien vu. Je pense que c’est un mec qui est vraiment de gauche, mais qui fait ce qu’il y a faire, voilà ! »

Élections présidentielles :

« Gauche/droite je m’en tape un peu ! Sarko c’était parce que je trouvais que c’était mieux que Ségo, et mieux que Hollande. Et demain il y aurait mieux que Sarko et Hollande, je voterai pour cette personne et peu importe d’où elle vient ! »

Ségolène Royal, Ministre de l’Écologie, vs EELV :

« Elle m’amuse, elle a de l’autorité et du caractère ! Et après tout elle ne sera pas plus mal qu’une autre là dans le bordel actuel ! »

« Ça ne me déplait pas qu’elle soit à l’écologie, elle va leur faire fermer leur gueule ça va être pas mal ! (…) Y’ a des choses où je les trouve un peu absurdes et un peu fachos ! C’est des petits dictateurs en herbe ! »

François Hollande et sa vie privée :

« C’est rigolo, c’est presque ce qu’il y a de plus sympathique ! » 

Les Grandes Gueules