RMC

"Pour plaire, Emmanuel Macron est capable de dire tout et n’importe quoi!", juge Gilles-William Goldnadel

Sur RMC et BFMTV, Hervé Morin a estimé que le chef de l'Etat "s'adore à un point incroyable et a un culte de l'égo gigantesque". Les Grandes Gueules en débattent.

Emmanuel Macron s'aime-t-il trop ? Invité de RMC - BFMTV mercredi matin, Hervé Morin, président de l'Association des Régions de France, a estimé que le chef de l'Etat "s'adore à un point incroyable et a un culte de l'égo gigantesque". Selon lui, la rareté de la parole devrait être une vertu lorsqu'on est à la tête de l'Etat.

Un tacle qui a retenu l'attention des Grandes Gueules sur RMC et qui ont ainsi ouvert le débat en soulevant deux grandes questions: le président de la République a-t-il la grosse tête? Que retenir de sa personnalité? 

Le point de vue d'Hervé Morin a ainsi été défendu par Gilles-William Goldnadel. Sur RMC, l'avocat "Grande Gueule" a ainsi estimé que "ce garçon n’aime pas beaucoup la contradiction" parlant d'Emmanuel Macron. Et de préciser:

"Emmanuel Macron s’aime beaucoup et c’est normal pour un président! Son tempérament est préoccupant. Il est capable de dire tout et n’importe quoi, avec sincérité, pour plaire."
Les Grandes Gueules avec X.A