RMC

Pourquoi Chantal Goya n'ira plus chez Cyril Hanouna

La chanteuse pour enfants Chantal Goya est prête à aller dans tous les talkshow sauf un, celui de Cyril Hanouna.

Chantal Goya est de retour. La chanteuse pour enfant en tournée avec son spectacle "Le soulier qui vole", est en pleine promotion. Invitée des GG ce vendredi, elle a évoqué les "talkshow" auxquels elle pourrait être amenée à participer. Si elle assure accepter la plupart des invitations, elle ajoute cependant qu'elle en refuserait une, celle de Cyril Hanouna qui présente "Touche pas à mon poste" sur C8.

"Je n'y vais plus chez Hanouna. Je suis franche, il m'avait demandé de venir pour voir Patrick Sabatier, et moi ça ne m'intéresse plus, ça a 40 ans c'est has been", a-t-elle assuré sans détour sur RMC.

Échange houleux

En 1985, invitée sur le plateau du "Jeu de la vérité" présenté par Patrick Sabatier, Chantal Goya avait eu un échange houleux avec une institutrice et s'était défendue en chantant le refrain d'une de ses chansons. La scène avait terni l'image de la chanteuse. Plus tard, elle avait assuré avoir été piégée par Patrick Sabatier et la production de l'émission.

En plus de Cyril Hanouna, Chantal Goya a également fustigé l'orientation d'un sujet de Quotidien, l'émission présentée par Yann Barthès sur TMC: "J'aime bien la vérité. Yann Barthès il est venu me filmer sans me dire et il avait cru bon de dire que je donnais des coups de fleurs sur la tête d'un enfant. Quand j'ai entendu ça j'ai attrapé mon téléphone et je lui ai dit 'qu'est-ce que tu racontes'", a-t-elle expliqué. Depuis la hache de guerre semble avoir été enterrée entre la chanteuse et le présentateur.

Les Grandes Gueules