RMC

PSG-Real: quand un supporter marseillais tacle David Dickens

La grande Gueule David Dickens s'est gentiment fait tacler par un supporter marseillais, mécontent qu'il dise que toute la France soutenait le club parisien contre le Real Madrid, en 1\/8 de finale de la Champions League, ce mardi soir au Parc des Princes.

David Dickens est un inconditionnel du PSG, abonné au Parc des Princes, et il sera bien évidemment présent ce mardi soir pour le 1/8 de finale retour contre le Real Madrid. Mais la Grande Gueule s'est un peu enflammée en déclarant que "toute la France" était ce soir derrière le club parisien. Hamza, habitant des Bouches-du-Rhône et supporter de l'OM, lui a gentiment rappelé que ce n'était pas vrai.

"Avec la remontada, on a bien rigolé"

"M. Dickens, c'est juste un 1/8 de finale, on va rester tranquille. Et quand vous dites que toute la France est derrière le PSG, j'aimerais bien que vous preniez une carte de France et que vous regardiez bien tout le monde. Nous en 93 quand on a gagné la Champions League, les gens ont dit: 'vous l'avez acheté, Bernard Tapie a fait un virement…' Donc je dirais que c'est de bonne guerre de ne pas être pour le PSG". Hamza qui rappelle qu'il avait "bien rigolé" l'année dernière avec la remontada, la défaite du PSG 6-1 à Barcelone.

P. G. avec les GG