RMC

"Qu'on arrête de m'emmerder": la colère d'un auditeur des GG qui veut aller skier librement

-

- - PHILIPPE DESMAZES - AFP

Robert, savoyard, trouve insupportable les consignes du gouvernement pour les sports d'hiver et fait part de sa colère ce jeudi dans Les GG.

Les consignes de l'exécutif concernant les vacances de Noël sont assez floues concernant les sports d'hiver. Le gouvernement tente de dissuader les Français de partir dans les stations de ski pour Noël en fermant les remontées mécaniques et instaurant des contrôles aléatoires aux frontières pour ceux qui seraient tentés d'aller à l'étranger.

Des consignes que Robert, auditeur des Grandes Gueules, ne semble pas du tout apprécier. Il a fait part de sa colère ce jeudi matin à l'antenne de RMC.

"Plus on me dira de ne pas faire quelque chose, plus je le ferai"

"Je trouve ça absolument insupportable. Je refuse absolument d'obtempérer aux ordres du gouvernement et de Castex. Plus on me dira de ne pas faire quelque chose, plus je le ferai. On m'interdit d'aller skier en Suisse donc je vais aller skier en Suisse. C'est une atteinte à ma liberté de faire ce que j'ai envie de faire."

Il dénonce comme beaucoup de Français une sorte d'infantilisation du gouvernement.

"Est-ce que vous croyez que les gens qui vont dans les stations sans skier ne vont pas se réunir le soir ? C'est ça qu'on arrête de nous emmerder, il y en a marre qu'on nous prenne pour des gamins."
J.A.