Quand Benalla souhaite un "Octogone des idées" sur RMC

Les réseaux sociaux peuvent vite se transformer en cour de récréation. Sur twitter, Alexandre Benalla a reproché à Alexis Corbière et Ugo Bernalicis de passer plus de temps dans les bars qu’à l’Assemblée Nationale. Le porte-parole de LFI a répondu à l’ancien proche d’Emmanuel Macron, créant un "clash" qui a fait réagir la twittosphère.
Ce jeudi matin, Les Grandes Gueules sont revenues sur cet accrochage et ont reçu un message insolite... un tweet d’Alexandre Benalla lui-même. Ce dernier écrit: "Hello les GG, je vous écoute avec attention, toujours un plaisir de vous entendre! Vive le débat d'idées libre! #octogonedesidées"
Une participation virtuelle au débat à laquelle Alain Marschall a répondu: "C’est quand vous voulez dans les Grandes Gueules". Invitation, réitérée par Olivier Truchot en direct: "Il faudrait qu’il vienne Alexandre Benalla face aux Grandes Gueules, parce que c’est une grande gueule lui aussi. C’est un défi verbal que je lui lance, pas physique". L’invitation est lancée!