RMC

Quand Benalla souhaite un "Octogone des idées" sur RMC

Un accrochage sur twitter entre Alexandre Benalla et Alexis Corbière n’a pas manqué de faire réagir nos GG ce jeudi. Une discussion à laquelle Alexandre Benalla lui-même a participé, depuis son ordinateur.

Les réseaux sociaux peuvent vite se transformer en cour de récréation. Sur twitter, Alexandre Benalla a reproché à Alexis Corbière et Ugo Bernalicis de passer plus de temps dans les bars qu’à l’Assemblée Nationale. Le porte-parole de LFI a répondu à l’ancien proche d’Emmanuel Macron, créant un "clash" qui a fait réagir la twittosphère.

Ce jeudi matin, Les Grandes Gueules sont revenues sur cet accrochage et ont reçu un message insolite... un tweet d’Alexandre Benalla lui-même. Ce dernier écrit: "Hello les GG, je vous écoute avec attention, toujours un plaisir de vous entendre! Vive le débat d'idées libre! #octogonedesidées"

Une participation virtuelle au débat à laquelle Alain Marschall a répondu: "C’est quand vous voulez dans les Grandes Gueules". Invitation, réitérée par Olivier Truchot en direct: "Il faudrait qu’il vienne Alexandre Benalla face aux Grandes Gueules, parce que c’est une grande gueule lui aussi. C’est un défi verbal que je lui lance, pas physique". L’invitation est lancée!

Les Grandes Gueules (avec Caroline Petit)