Quand Bernard de la Villardière se faisait draguer par une fille Le Pen

- - AFP
Si l'anecdote est à peine évoquée dans le livre de Bernard de la Villardière "L'Homme qui marche", elle n'a pas échappé aux Grandes Gueules.
Le journaliste de M6 s'en est expliqué ce jeudi en direct sur RMC: "C'est un incident survenu à l'île Maurice. Un ministre mauricien fait le tour de son bureau pour venir m'embrasser pendant que je fais l'interview. J'ai 27 ans, je suis déstabilisé. Le soir même il m'invite à dîner. Pas rancunier, je viens avec ma femme, il y a tous ses mignons autour de la table, sa vieille mère et ma femme qui présidait la cérémonie.
"Je la trouvais plutôt jolie"
Nous avons été dîner au Club Med, et là je suis invité à danser par une jolie femme blonde avec un dos nu. Et je me souviens que ma main glissait sur son dos car je n'étais pas le premier danseur à l'avoir entraînée sur la piste de danse. C'était un moment un peu troublant, je la trouvais plutôt jolie.
On m'a dit plus tard que c'était une des filles de Jean-Marie Le Pen. Je ne sais pas si c'est Marine ou Caroline. Je raconte en anecdote qu'elle est ensuite sortie avec un jeune Mauricien brun comme du pain d'épices... J'ai failli appeler le Canard Enchaîné et je n'ai pas osé!"