RMC

"Ravie de m'être trompée": Marie-Anne Soubré ne croyait pas aux 20 millions de vaccinés mi-mai et reconnaît son erreur

L'avocate des "Grandes Gueules" a reconnu face à la porte-parole de LREM Maud Brégeon, ce mardi, s'être trompée en moquant les objectifs du gouvernement, il y a quelques mois.

"On se rappelle mi-mai et on va bien rigoler!". L'avocate des Grandes Gueules, Marie-Anne Soubré, ne croyait pas du tout à l'objectif des 20 millions de vaccinés à la mi-mai affiché par le gouvernement.

La porte-parole de La République en marche, Maud Brégeon, réaffirmait cet objectif face aux "GG" il y a quelques semaines, et finalement le pari est tenu.

L'accélération s'est bien faite ressentir et Marie-Anne Soubré est obligée de reconnaître ses torts. Et avec un grand sourire.

Ce mardi sur RMC, elle a présenté ses excuses à la porte-parole de LREM en direct dans l'émission. 

"Ca me fait rire aujourd'hui car... c'est peut-être moi la 20 millionième! Je me suis faite vacciner le 15 mai et je suis ravie de m'être trompée. Je suis bonne joueuse, je me suis trompée. Au mois de mars il y avait de vrais ratés. Le gouvernement a rétabli la barre et tant mieux."

Sans rancune, l'avocate propose même à la porte-parole d'aller boire en verre en terrasse pour fêter ce chiffre.

"Objectif tenu, ce n'est pas un pari c'est d'abord une réussite collective. On voit enfin le bout du tunnel", salue-t-elle dans Les GG.
J.A.