RMC

Remaniement – Giraud : "J’aimerai bien trouver un petit Valls sous le Sapin !"

RMC
Nos GG ont évoqué un très probable remaniement après les élections. Et notre agriculteur n’a pas manqué de nous donner ses pronostiques !

Didier Giraud a pris la parole ce matin, dans les GG, pour exprimer son opinion concernant le prochain remaniement. « Moi si j’étais Hollande j’aimerais bien trouver un petit Valls sous le Sapin ! » a-t-il réagi, « c’est un binôme qui a un peu plus le vent en poupe ! »

Notre Grandes Gueule a le sens de la formule et ne s’arrête pas là ! Giraud, stupéfait du manque d’unité à gauche, dénonce des méthodes où le chacun pour soi domine. « Mais pour les commentaires de tous les amis là, je serai Jean-Marc Ayrault je rentrerais chez moi tranquillement ! En plus, il n’a même pas pu se représenter à la mairie de Nantes ce pauvre vieux ! Mais en off, je réglerais des comptes ! » assène- t-il.

Et lorsque c’est Jean Glavany qui s’illustre en meneur des critiques, c’est la goutte d’eau ! « Je l’ai connu comme Ministre de tutelle Glavany, à l’agriculture, et en terme d’incompétence on a jamais trouvé mieux ! C’était une catastrophe ce mec-là ! Ça me fait marrer que ce soit lui qui commente ! »

Qui sait ? Peut- être qu’un Père Noel a entendu notre Giraud, et que Valls sortira non pas de « sous le Sapin », mais du bois !

À revoir !

Les Grandes Gueules