REPLAY RADIO - Fête de la musique: les fêtards se sont-ils mis en danger? Le débat des "Grandes Gueules"

À l'occasion de la Fête de la musique, plusieurs milliers de Français se sont rassemblés et ont dansé ce dimanche. Des rassemblements qui se sont faits sans aucune distanciation sociale ni précautions sanitaires.
Pour une partie de la jeunesse, c'était un peu la fête du déconfinement. Seulement, pour certains professionnels du monde médical, autoriser cette fête a été sanitairement une erreur. Les jeunes nous ont-ils mis en danger ou doit-on les comprendre ?
On en parle avec Barbara Lefebvre, enseignante, Arthur Benzaquen, directeur de salles de sport et Jacques Maillot, fondateur du voyagiste "Nouvelles frontières".
>> ECOUTEZ LE PODCAST DES GRANDES GUEULES <<