REPLAY RADIO - Tous les enfants handicapés scolarisés: vous y croyez? Le débat des "Grandes Gueules"
La conférence nationale du handicap s'est déroulée hier et a été présidée par Emmanuel Macron. Devant des parents d'enfants handicapés, le chef de l'Etat a énoncé des objectifs.
Hormis la mise en place d'un numéro unique, il a notamment évoqué que lors de la rentrée en septembre, il ne devrait plus y avoir d'enfants handicapés sans solution de scolarisation.
Notons que depuis plus de deux ans, on a déjà pu réduire de moitié le nombre d'enfants handicapés laissés de côté. L'objectif du président de la République est-il trop ambitieux?
On en parle avec Maxime Lledo, étudiant, Etienne Liebig, éducateur et David Dickens, directeur marketing.
>> ECOUTEZ LE PODCAST DES GRANDES GUEULES <<