"Retournez au travail, vous vous plaignez qu’il n’y en a pas!", tonne Medhi, agent de sécurité, sur le plateau des Grandes Gueules

Agent de sécurité dans les Hauts-de-Seine, Medhi un auditeur présent sur le plateau des GG a tenu à interpeller Anass Kazib qui s’oppose à l’arrêt de l’occupation des ronds-points par les gilets jaunes
"Les gilets jaunes je pense qu’il faut qu’ils s’arrêtent. Cela devient de la politique, de la politique de comptoir même. Il faut s’arrêter. Reprenez le boulot, vous vous plaignez qu’il n’y en a pas assez, dans ma branche il y en a, la seule chose c’est qu’il faut se lever le matin et bosser 12 heures", a-t-il martelé sur RMC.
Certains gilets jaunes prêts à rester jusqu'au bout
"Je gagne 1.500 euros par mois, je n’ai pas à m’en plaindre, c’est moi qui l’ai choisi", ajoute-t-il, reprochant aux gilets jaunes leurs barrages qui bloquent certains de ses collègues.
Si le mouvement semble connaître son premier ralentissement avec une mobilisation en baisse samedi, certains assurent vouloir rester sur les ronds-points, malgrè les appels du ministre de l'Intérieur.