Sibeth Ndiaye en voiture de fonction pendant la grève: "On dirait qu'elle salue ceux qui galèrent depuis son carrosse"

Ce vendredi 13 septembre, les Grandes Gueules sont revenues sur les propos tenus par la porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, concernant la grève dans le métro.
Sibeth Ndiaye "en voiture de fonction aura une pensée pour tous ceux qui prendront le métro". Après l’affaire du kebab, Sibeth Ndiaye est de nouveau la risée de Twitter.
"C'est une erreur terrible"
La porte-parole a déclaré au micro de BFMTV qu’elle penserait aux Français qui "galèrent dans les transports" en direct de sa voiture de fonction. Une phrase qui n’a pas manqué de faire réagir notre professeure de français "grande gueule".
"C’est incompréhensible de dire ça pour une personne qui maîtrise la communication, c’est son métier, elle a été formée pour ça donc c’est ce qui m’étonne le plus. Que quelqu'un dont le métier soit la communication fasse ce genre d’erreur terrible c’est impensable".
"On avait la même chose avec l’histoire du kebab, c’est pas possible"
Fatima Aït-Bounoua, en a profité pour ironiser sur l’image renvoyée par la porte-parole, celle d’une reine, saluant avec dédain ses sujets.
"Ça fait vraiment, je serai dans mon carrosse et je te regarderai sur le côté galérer en disant, ‘cours petit, cours!’. C’est surtout le terme galérer. Si c’est volontaire, qu’elle veut des polémiques dès qu’elle ouvre la bouche, c’est réussi. On avait la même chose avec l’histoire du kebab, c’est pas possible".