Une ambition intime: "Karine Le Marchand minaude et les politiques font leur com'"

Il l'avoue sans détour: il a trouvé ça "nul" ! Si l'émission Une ambition intime, présentée pour la première fois dimanche soir sur M6 par Karine Le Marchand, a réalisé un carton d'audience avec 3,1 millions de téléspectateurs, Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 jours, n'a pas du tout apprécié. Il l'a dit ce lundi dans les Grandes Gueules sur RMC et Numéro 23.
"Je trouve que c'est l'étape ultime vers une sorte de désacralisation et d'abaissement de notre démocratie. C'est une sorte d'américanisation de notre politique où on va voter pour le plus sympathique. Je trouve ça grave".
"Aucune sincérité"
Au-delà du concept - recueillir les confessions des candidats à la présidentielle, Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire et Marine Le Pen hier soir-, Thierry Moreau déplore également le contenu. "Quand j'entends Karine Le Marchand dire : 'bon, on ne parle toujours pas de sexe avec tout ça' devant Bruno Le Maire, je trouve ça nul. Du côté de Karine Le Marchand, il n'y a eu que de la complaisance, de la séduction, de la minauderie… Et du côté des politiques il n'y a eu que de la comm. A aucun moment nous n'avons eu de la sincérité".