RMC

Virginie Calmels chez les GG: "en tant que femme de droite, je soutiens l'action d'Emmanuel Macron"

Virginie Calmels chez le sGG.

Virginie Calmels chez le sGG. - RMC

Première adjointe à la mairie de Bordeaux aux côtés d'Alain Juppé, Virginie Calmels était l'invitée des Grandes Gueules ce mardi sur RMC. Tête de liste Les Républicains dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, elle a avoué soutenir l'action d'Emmanuel Macron, ministre des Finances.

Dauphine d'Alain Juppé à la Mairie de Paris, l'invitée des GG, Virginie Calmels s'est prêté au jeu du GG Tweet. En quelques mots elle a donné son avis sur les personnalités du moment.

> Emmanuel Macron: "Il est courageux, en tant que femme de droite je soutiens son action parce que je crois qu'il est en train de faire évoluer les mentalités y compris à gauche parce qu'in fine il va bien falloir s'attaquer à la flexibilité du travail et à toutes ces charges qui pèsent sur les forces vives du pays".

> François Hollande: "Malheureusement ce n'est pas le président qu'il fallait à la France, il est temps que l'on soit dans l'alternance". > François Bayrou: "Grande liste d'union, un allié pour conquérir cette grande région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes".

> Claire Chazal: "Je lui rends hommage. Je ne crois pas qu'elle ait été virée comme une malpropre, c'est toujours un moment d'émotion que de voir partir quelqu'un. Mais il faut savoir passer la main".

> Vincent Bolloré: "Un grand capitaine d'industrie. Sur Canal+, il a fait des débuts remarqués".