RMC

Vœux de Hollande : Claire O’Petit en colère contre Valérie Boyer !

-

- - -

Claire O'Petit a violemment renvoyé dans ses cordes Valérie Boyer qui avait déploré le fait que François Hollande ne souhaite pas un Joyeux Noël aux Français. "Il y a des gens qui vont mourir et vous faites une polémique parce que vous n'avez pas reçu votre tweet!", s'est indigné Claire O'Petit.

Grosse colère de Claire O'Petit chez les GG ce jeudi. A l'antenne, Valérie Boyer, députée UMP, qui avait déploré mercredi le fait que François Hollande n'ait pas souhaité un Joyeux Noël aux Français.

Même pour #Noel #hollande n'est pas en phase avec les français, même pas un tweet pour souhaiter un joyeux #noel a tous ses compatriotes?
— Valérie Boyer (@valerieboyer13) 25 Décembre 2013

Une polémique qui n'est pas du tout du goût de Claire O'Petit qui estime que ce n'est pas le rôle du président : "Un président de la République, il n'est pas là pour me souhaiter un bon Noël. On s'en fout, vous avez des gens qui vont mourir et vous, vous allez faire une polémique parce que vous n'avez pas reçu votre tweet, c'est incroyable. Il y a des problèmes beaucoup plus graves", a-t-elle lancé.

Un président de la repu il n'est pas là pour me souhaiter un bon noel. On s'en fout, vous avez des gens qui vont mouirir et vous vous allez faire une polémique parce que vous n'avez pas reçu votre tweet, c'est incroyable. Il y a des problèmes beaucoup plus graves.

La rédaction