RMC
M comme maitena

Dans le camp de Laeticia Hallyday, il a énormément de secrets et de mensonges

RMC
Lena Lutaud, journaliste et auteure du livre Ils se sont tant aimés estime que dans le camp de la veuve de Johnny Hallyday, la culture du secret, du mensonge est omniprésente.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, une guerre d’héritage s’est véritablement déclenchée entre d’un côté la femme de Johnny, Laeticia, et de l’autre ses deux enfants aînés, David Hallyday et Laura Smet.

Lena Lutaud, grand reporter au service culture du Figaro et auteure du livre Ils se sont tant aimés, revient sur ces affaires qui touchent la famille du chanteur. Elle indique notamment que si elle a essayé de garder une certaine neutralité dans son livre, mais si elle affirme que le camp de Laura et David "ne lui a jamais menti", dans le camp d’en face, "il y a énormément de secret, de mensonges, ça m’a pris beaucoup de temps de vérifier ce qui était vrai et dans 99% des cas, c’était faux", indique la journaliste qui estime qu’il y a un énorme déséquilibre de communication. 

Ces dernières semaines, Laura Smet et David Hallyday ont demandé le gel des royalties sur les albums de leur père dont le dernier qui s’est déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires en trois semaines. Mais selon la journaliste, même si les deux aînés du rockeur parviennent à remporter cette bataille, ce sera simplement une victoire de principe. En effet, le couple Hallyday a d'importantes dettes dont une de plus de 11 millions au fisc français. 

M comme Maïtena (Avec G.D)