RMC

DIRECT RADIO - Pays de Galles - France était-il un match imperdable? Le débrief avec Vincent Moscato

Une première mi-temps incroyable, un coup de coude, un carton rouge... et un arbitre qui se moque: Vincent Moscato, il va te le régler le problème, dès 16h sur RMC.

Le XV de France est éliminé de la Coupe du monde de rugby après sa défaite (20-19) face au pays de Galles en quart de finale. Les Bleus, réduit à 14 à la suite de l'exclusion du deuxième ligne Sébastien Vahaamahina en début de seconde période, a été éliminé, battu d'un petit point.

>> ECOUTEZ RMC EN DIRECT <<

En infériorité numérique, les Français, qui menaient (19-10 à la mi-temps puis 19-13) ont craqué en toute fin de match sur un essai du troisième ligne gallois Moriarty à la 74e minute. Le XV de France sera absent des demi-finales pour la troisième fois, après 1991 et 2015, en neuf éditions de la coupe du monde.

Mais il y a également l'autre match: celui de l'image. Jaco Peyper, l’arbitre du quart de finale apparaît sur une photo relayée sur les réseaux sociaux avec des supporters gallois. Et le Sud-Africain imite le coup de coude du Français Sébastien Vahaamahina... 

Vincent Moscato va évidemment revenir sur tout cela dès 16h dans le Super Moscato Show sur RMC.

>> ECOUTEZ RMC EN DIRECT <<