RMC

Il a osé se faire un tatouage avec le visage de Macron et un kebab !

Une histoire incroyable mais vraie !

Certains tatouages peuvent surprendre par leur originalité, d’autres sont totalement fou. C’est le cas de celui d’un habitant d’Arras qui s’est fait tatouer le visage du président de la République, sobrement accompagné d’un Kebab. Légèrement éméché, un habitant de la ville s’en était pris à Emmanuel Macron avant de se faire appréhender par les forces de l’ordre. "Chérie prend mon kebab, je vais en garde à vue", a-t-il eu le temps de dire à sa femme avant de se faire embarquer par la police.

C’est là qu’un tatoueur de la ville à une idée : "J’ai trouvé l’histoire super drôle et j’en ai fait un dessin qui représente la tête d’Emmanuel Macron, avec un kebab et une bannière en dessous où il est écrit 'Son of a Kebab'", raconte sur RMC Julien Gaillard, le patron de l'Electric Citizen, un salon de tatouage de la ville.

Un tatouage de 10-15 centimètres de large

Posté sur les réseaux sociaux, le dessin connaît un grand succès: "L’un de mes amis a commenté en disant 'si quelqu’un le tatoue c’est mon héros'. Du coup j’ai annoncé que je l’offrais il y avait un volontaire", raconte-t-il. "Un habitué de la boutique, un jeune très très décale m’a contacté pour le faire. C’était très drôle on a passé un super moment".

"Le tatouage fait environ 10-15 cm de large. Il est sur le haut du mollet, juste en dessous du pli du genou", explique Julien. "Je pense que ce n’est pas au goût de tout le monde mais est ce que tout le monde aime les kebabs", conclut Julien amusé.

M comme Maïtena (avec G.D.)