Le gouvernement Macron est "un peu plus mauvais" que celui de Hollande, affirme Stéphane Le Foll sur RMC
Le
Stéphane Le Foll, maire PS du Mans était l’invité de l’émission de Maïtena Biraben ce mardi 9 octobre. L’ancien porte-parole du gouvernement de François Hollande et ministre de l'Agriculture n’a pas caché ses doutes vis-à-vis de la politique gouvernementale actuelle.
Interrogé sur son opinion quant à l’efficacité de l’actuel gouvernement, l’ancien ministre de l’Agriculture a réaffirmé son opposition à Emmanuel Macron.
"On est dans une sorte de brume de laquelle on ne voit pas très bien ce qu’il va sortir"
Mais pour vanter les mérites du précédent quinquennat, Stéphane Le Foll a utilisé une formule… peu flatteuse: "Ils sont quand même un peu plus mauvais que nous", a-t-il affirmé.
Preuve de cette inefficacité, un remaniement long, et sans issue: "On est dans la brume épaisse. Ça fait un moment que ça dure. Les autres remaniements ont duré moins longtemps. Celui-ci il date quand même de la démission imposée de Gérard Collomb donc ça fait une semaine à peu près. Il faudra vérifier mais ça doit être dans les plus longs et les plus confus. Je vous dis, on est dans une sorte de brume de laquelle on ne voit pas très bien ce qu’il va sortir".