RMC

Le témoignage étonnant de Sandy, 43 ans, qui vient de donner naissance à son... 11e enfant

Ce mardi dans M comme Maïtena, Sandy est venue expliquer comment elle fait pour gérer sa grande famille entre organisation de repas compliquée, disputes entre frères et sœurs et machines à laver qui tournent en boucle.

L'histoire de Sandy avait fait le tour des réseaux sociaux fin septembre. Cette jeune femme de 43 ans a étonné beaucoup de monde après avoir mis au monde son 11e enfant. Elle est intervenue ce mardi en direct dans M comme Maïtena pour témoigner de son quotidien qui n'est pas forcément évident en termes d'organisation.

Elle n'est pas tombé dans la première question piège de Maïtena Biraben et est parvenue à réciter tous les prénoms de ses enfants dans l'ordre. Le symbole d'un cerveau qui doit être en constant éveil pour ne jamais rien oublier.

"Deux grosses machines à laver qui tournent toute la journée"

"J'ai été enceinte, pendant, selon mes calculs, environ neuf ans. Depuis toute petite c'était mon souhait (d'avoir une famille très nombreuse). On ne s'était pas fixé sur le nombre, on a laissé filer la chose au gré de nos envies."

Le dîner, le linge ("Deux grosses machines qui tournent toute la journée") deviennent des tâches très lourdes, et elle explique ne trouver le temps de manger qu'à partir de 23h30.

Et Sandy ne va peut-être pas s'arrêter là. Quand on lui demande si cet onzième enfant sera son dernier elle répond: "A chaque fois je dis ça, donc maintenant je ne dis plus rien !".

J.A. avec M comme Maïtena