RMC

Saint-Valentin: comment j'ai rencontré ma femme sur le Bon Coin

Ce mercredi pour la Saint-Valentin, Stéphane a raconté dans M comme Maïtena comment il avait rencontré sa compagne sur… le Bon Coin.

Ambiance romantique en ce mercredi de Saint-Valentin dans M comme Maïtena. Maïtena Biraben vous posait la question: être sur un site de rencontres, est-ce la honte? Pas forcément lorsqu'on sait qu'un Français sur 5 connaît un couple formé sur le célèbre site Meetic.

Mais parfois certains arrivent à trouver leur moitié sur des sites qui n'ont rien de romantique. C'est le cas de Stéphane qui a rencontré sa compagne sur… le Bon Coin.

"Je suis un Biarrot exilé en Bretagne, donc j'ai quelques planches de surf, et un jour, il y a quelques années, j'ai décidé de m'en débarrasser d'une et de la vendre sur le Bon Coin. Et une femme m'a contacté. Elle vivait une fin d'histoire avec le père de ses enfants, elle voulait vivre seule et se mettre au surf. Elle est venue me voir, elle a acheté ma planche et je lui ai proposé mes conseils de coach. L'été a passé et nous nous sommes revus à la rentrée. Nous nous sommes dévoilés, et nous vivons une histoire depuis 5 ans".
P.B.