RMC

Et si on fêtait Noël en février 2021?

La famille la plus déjantée du cinéma français fêtera Noël en février 2021.

La famille la plus déjantée du cinéma français fêtera Noël en février 2021. - © Pathé

C'EST BON A SAVOIR! - Tous les jours à 13h50, deux actus positives et optimistes avec Lisa-Marie Marques dans "Neumann\/Lechypre" sur RMC.

Ça sera en tout cas le cas pour les Tuche, la famille la plus déjantée du cinéma français. Ils ont gagné au loto, envahi Monaco puis débarqué aux Etats-Unis avant de s'installer à L'Élysée. Ils devaient faire leur grand retour en décembre, mais la crise sanitaire a poussé le distributeur du film Pathé, à décaler la sortie du quatrième opus. Il faudra patienter jusqu'au 3 février 2021 pour retrouver Jeff, Cathy, Stéphanie, Donald, Wilfried et Mamie Suze, et pour suivre les traditions et l'esprit de Noël de la famille originaire de Bouzolles. 

Un pour Tuche et Tuche pour un!

Dans ce nouveau volet, Jeff devrait affronter son beau-frère qui dirige un entrepôt appartenant à un géant du commerce en ligne. Ça vous dit quelque chose ? Reste à savoir si Jeff Tuche est toujours le président de la République dans ce quatrième film.
La famille Tuche est l'une des franchises les plus populaires et rentables du cinéma français. Le troisième volet a attiré 5,6 millions de fans de leur humour décomplexé dans les salles obscures.

Lisa-Marie Marques