Gilbert Collard: "Cazeneuve a réussi le prodige de mettre toutes les forces de police dans la rue"
Le
Le député d'extrême-droite a rappelé ce mardi dans Radio Brunet le bilan, selon lui, de Bernard Cazeneuve au ministère de l'Intérieur. Pour Gilbert Collard, le nouveau Premier ministre a été un "ministre de l'Intérieur transparent".
A droite comme à gauche, on a salué le sérieux de Bernard Cazeneuve, qui quitte le ministère de l'Intérieur pour Matignon. Mais pour Gilbert Collard, député "Rassemblement Bleu Marine" du Gard invité de Radio Brunet, il n'y a pas de quoi saluer le travail de l'ancien pensionnaire de la Place Beauvau.
"Cazeneuve a réussi le prodige de mettre toutes les forces de police dans la rue. Quand on regarde les attentats on se rend compte que rien n'était prévu ni organisé, qu'il y avait eu un désordre considérable dans l'organisation des forces de police".
"C'était un ministre qui n'était pas présent. Enfin, si, il était présent au chevet: chevet des blessés, de la France, il dépose des gerbes avec beaucoup de raideur et de mécanique. Il a une voix un peu soporifique, il donne l'impression qu'il maitrise tout, mais il a été un ministre de l'Intérieur transparent".