RMC

Matt Pokora conclut son "Pyramide Tour" par un concert virtuel ce soir

Matt Pokora conclue son "Pyramide Tour" par un concert virtuel ce soir.

Matt Pokora conclue son "Pyramide Tour" par un concert virtuel ce soir. - Crédits photo : Affiche du Pyramide Tour

C'EST BON A SAVOIR! - Tous les jours à 13h50, deux actus positives et optimistes avec Lisa-Marie Marques dans "Neumann\/Lechypre" sur RMC.

Les concerts "physiques" sont à l'arrêt total depuis le mois de mars 2020 et de plus en plus d'artistes s'invitent dans votre salon virtuellement à travers des concerts en "live streaming", c'est à dire captés en direct depuis de vrais salles de spectacle, et diffusés sur internet.

Ce soir c'est au tour de Matt Pokora de se lancer. Il sera sur la Seine Musicale pour le dernier concert de sa tournée Pyramide Tour, tournée qui avait été stoppée le 8 mars dernier avec la crise sanitaire. A partir de 21h la chanteur sera donc sur scène, pendant que ses fans seront derrière leurs écrans pour suivre ce grand show. 

Pour assister au concert virtuel de Matt Pokora, direction le site internet Inlivestream.com pour accéder à la billeterie, et se connecter à partir de 20h45.

Pour 24,99€, la place permet d'assister au concert, aux coulisses avant et après le spectacle, choisir parmi quatre angles de caméra et échanger en direct via un chat. Quant au ticket VIP à 49,99€, il permet d'obtenir un tee shirt collector mais aussi de voter pour le morceau que Matt Pokora rejouera à la fin du concert.

Ce concert virtuel utilisera des technologies de pointe, 13 caméras et permettra des interactions avec le public. Matt Pokora a annoncé sur son compte Instagram qu'il allait se produire devant plus de 40 000 personnes, soit le plus grand concert de sa carrière.

Lisa-Marie Marques