RMC

Problème technique en direct sur RMC: le gros coup de gueule d'Eric Brunet

"J'aimerai pouvoir faire une véritable émission entre midi et 14 heures!": Eric Brunet a poussé un gros coup de gueule ce jeudi 7 février, agacé par les problèmes techniques.

C'est ce qu'on appelle les "aléas du direct". Lors de l'émission Radio Brunet sur RMC, Eric Brunet a connu un problème technique l'empêchant de faire passer les auditeurs à l'antenne. 

Fidèle à son habitude, Eric Brunet a alors joué la transparence et a expliqué la situation en direct, avec un certain agacement: "Il est 12h08, vous êtes en direct... Je lance un petit appel: à RMC, on a des studios qui sont un peu compliqués. Aujourd'hui, par exemple, on ne peut pas avoir d'auditeurs. Alors comme on fait de la radio, le but, c'est de pouvoir parler à ceux qui nous écoute, qui prennent la peine de nous appeler au 32.16".

Chaque jour, Eric Brunet laisse en effet la parole aux auditeurs entre 12h et 14h en direct sur RMC dans ce "grand match des opinions". 

Au coeur du studio, Eric Brunet souffle: "Bon, là, c'est un petit coup de gueule". Et de remettre une couche: "J'aimerai que ceux qui ne sont pas en pause déjeuner par exemple, ceux qui sont payés à RMC pour travailler fasse leur boulot. Et que mon studio puisse me permettre de faire une véritable émission entre midi et 14 heures!"

Quelques instants plus tard seulement, tout est rentré dans l'ordre. 

La rédaction de RMC