RMC
Actualités

Après les émeutes pour du Nutella, des bousculades pour des couches-culottes

placeholder video
Après le Nutella, des bousculades ont eu lieu pour des couches-culottes dans certains hypermarchés, notamment à Metz.

Nouvelle scène surréaliste de bousculades dans un Intermarché de Metz, suite à une promotion de l'enseigne sur des couches-culottes. Après des rabais effectués sur des pots de Nutella allant jusqu'à -70% et provoquant des scènes d'émeutes, c’est au tour des couches-culottes Pampers de rendre les consommateurs hystériques.

Dans le cadre des "4 semaines les moins chères de France" réalisé par Intermarche les prix affolent les consommateurs. Cette semaine ce sont les couches-culottes qui sont au prix de 7,18 euros au lieu de 23,95 euros. On a pu voir les mêmes scènes d'empoignades que la semaine passée avec la promotion sur le Nutella. 

La gérante du magasin s'est exprimée: "C'était l'horreur, ingérable". 250 personnes étaient présentes avant même l'ouverture du magasin de Moselle. Des femmes se sont battues et les forces de l'ordre ont du intervenir. 

Le personnel des magasin a filmé quelques images. Tantôt à bout, tantôt désabusés "devant le spectacle de la société de consommation" disent-ils. La répression des fraudes a lancé une enquête sur ces promotions pour déterminer si tout est légal, parce que ce n'est pas fini. Après le Nutella, les couches-culottes, il y a aussi le café moulu.

B.M avec Bourdin Direct