Comment une araignée va peut-être soigner les problèmes d'érection
Cette découverte risque de révolutionner la vie de beaucoup d'hommes. Un espoir pour ceux qui souffrent de troubles de l'érection. Espoir qui nous vient de l'araignée "banane". Ne voyez pas de jeu de mot là-dedans, son nom est dû au fait qu'on la retrouve souvent à proximité du fruit.
Même si le venin de cette araignée est extrêmement toxique, il a aussi la particularité de provoquer des érections. D'après le magazine Sciences et Avenir, après 8 ans d'études, des chercheurs brésiliens ont réussi à extraire du venin, la molécule qui pourrait permettre, à terme de soigner ces troubles érectiles.
Une véritable découverte, sachant que le Viagra ne fonctionne que pour deux tiers des hommes. Ce venin pourrait donc constituer une véritable alternative à ces hommes.