RMC

Disparition d'Estelle Mouzin: que donnent les fouilles dans l'ancienne propriété de Michel Fourniret?

Les fouilles dans les Ardennes doivent se poursuivre "toute la semaine", laissant "l'espoir" à la famille de retrouver le corps de la jeune fille disparue en 2003.

Toujours aucune trace d'Estelle Mouzin: les fouilles de la deuxième journée sont restées infructueuses dans les Ardennes, aux abords du Château de Sautou, ancienne propriété de Michel Fourniret proche de celle fouillée la veille, mais elles doivent se poursuivre "toute la semaine", laissant "l'espoir" à la famille de retrouver le corps.

"On ne peut pas dire qu'il y a des avancées", mais "il y a eu des portes fermées, (...) des endroits qu'on peut écarter aujourd'hui" et "il reste encore beaucoup à faire", a déclaré l'un des avocats de la famille Mouzin.

L'équipe de recherche, composée d'une cinquantaine de gendarmes et experts, dont des membres de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie, de la brigade fluviale ou de sapeurs de l'Armée de Terre, a passé la journée dans le domaine, accompagnée de la juge d'instruction parisienne Sabine Kheris.

C'est dans cette propriété isolée, accessible uniquement par une route forestière, qu'avaient été retrouvés en 2004 les corps d'Elisabeth Brichet, 12 ans, et de Jeanne-Marie Desramault, 22 ans, deux victimes du tueur en série.

La rédaction de RMC (avec AFP)