RMC

Femme tuée près de Montpellier la nuit du Nouvel an: un ami avoue lui avoir tiré dessus accidentellement

Quatre personnes, toutes des connaissances de la victime, qui avaient passé la soirée du réveillon avec elle ont été interpellés.

Une femme de 22 ans originaire d'Avignon a été retrouvé morte au volant de sa voiture vers 7h du matin, une balle dans la tête. Elle avait passé la soirée de la Saint-Sylvestre dans une discothèque tout près de l'endroit où son corps a été découvert.

Un des quatre amis de la victime, placés en garde à vue, a finalement avoué aux enquêteurs avoir accidentellement tué la jeune femme par balles. Selon nos confrères de Midi Libre, le drame a eu lieu alors que groupe d’amis avait quitté la boite de nuit où ils avaient passé le réveillon et s’apprêtaient à prendre la route vers Avignon. 

Les gardes à vue prolongées

Selon ses déclarations, l’homme qui a reconnu être le propriétaire du pistolet qui a été retrouvé dans un sac près du lieu du drame, manipulait l’arme alors qu’il se trouvait sur la banquette arrière du véhicule de la victime. Le coup serait parti accidentellement touchant la jeune femme à la tête et la tuant sur le coup. 

Les gardes à vue des quatre suspects ont été prolongées par les enquêteurs pour obtenir assez d’éléments pour confirmer ou non ce scénario. 

Jean-Baptiste Bourgeon avec Guillaume Descours