Elle découvre qu’elle est recherchée depuis 20 ans... à cause d’une cassette VHS

C'est une histoire sortie tout droit du monde d'avant. Vraiment d'avant.
Caron McBride, une quinquagénaire américaine a tenté récemment de changer son nom sur son permis: elle vient de se marier. Impossible, lui répond l’administration, car elle est accusée de "détournement de fonds". Et elle a apprend même qu’elle est recherchée par la police de l’Oklahoma.
Une mauvaise blague? Non, en cause: une cassette vidéo qu’elle aurait oublié de rendre il y a 22 ans dans un vidéo-club. Il s’agit d’un épisode de la sitcom "Sabrina, l’apprentie sorcière". Impossible de l'inventer.
Entre temps, le vidéo-club a fermé, mais l’avis de recherche est resté actif pendant tout ce temps… Caron a alors mieux compris pourquoi pendant toutes ces années elle avait essuyé des refus injustifiés de la part de ses employeurs potentiels: ceux-ci avaient accès à son casier et à ces accusations de détournement de fonds.
L’affaire a fait le tour des médias américains… Et face à l’absurdité de la situation, le procureur de l’Oklahoma a arrêter les poursuites. En revanche, pas de nouvelles de la VHS…