RMC
Insolite

Euromillions: un Français vient de passer à côté d'un million d'euros

(photo d'illustration)

(photo d'illustration) - AFP

Envolé ! Un chèque avec beaucoup de zéros vient de filer sous le nez d'un participant au tirage de l'Euromillions du 4 février.

C'est maintenant trop tard. Un ticket d'Euromillions gagnant à un million d'euros erre dans la nature, mais de ce 5 avril à minuit, il n'est de toutes façons plus valable. Le propriétaire de ce ticket gagnant ne s'est jamais manifesté auprès de la FDJ, comme le révèle ce mercredi le quotidien régional La Voix du Nord.

25 combinaisons gagnantes à 1 million d'euros ont été annoncés lors du tirage du 4 février avec le code "MyMillion". Le ticket recherché avait été validé dans la région de Valenciennes (Nord).

11 millions d'euros non-réclamés depuis 2020

La FDJ précise à La Voix du Nord que ce n'est pas la première qu'un gagnant ne vient pas réclamer son gain: 11 millions d'euros au total n'ont pas été réclamés depuis 2020, que ce soit avec les codes mais également avec les combinaisons de chiffres traditionnelles.

Avec cet argent non réclamé la FDJ va ainsi renflouer un "fonds de réserve utilisé pour le financement des opérations promotionnelles du groupe FDJ".

Pour l'anecdote, le code gagnant de ce ticket mystère était : "F SGQ 57281".

J.A.