RMC

Il découvre qu'il a gagné 16 millions d'euros au Loto et démissionne dans la seconde

Loto (photo d'illustration)

Loto (photo d'illustration) - AFP

Un couple de réunionnais a remporté 16 millions d'euros au Loto le 6 juillet dernier. Le mari, qui a découvert cette bonne nouvelle sur son lieu de travail, a démissionné dans la foulée.

L'ancien slogan de la FDJ, "Au revoir Président !", est devenu réalité. Un couple de l'île de la Réunion a remporté la somme de 16 millions d'euros au Loto du 6 juillet dernier. Le mari était un joueur régulier. Il "validait régulièrement les grilles de Loto, avec la même combinaison depuis une dizaine d’années."

S'aperçevant que sa combinaison était tombée, le matin, sur son lieu de travail, lors d'une pause. Il prévient dès lors son patron et lui annonce sa démission. En rentrant chez lui, il dit à sa compagne "Tu n’auras plus à te soucier de l’avenir ; nous avons gagné au Loto".

Ne pas changer de mode de vie

Malgré cette énorme somme sur leur compte en banque, les heureux gagnants ne comptent pas changer leur mode de vie au quotidien: "La folie des grandeurs, ça ne nous ressemble pas. Nous continuons de regarder les prix. C’est important de rester simple", expliquent-ils à la FDJ.

Ils comptent malgré tout se faire des petits plaisirs comme des voyages: "Je rêve de découvrir l’Australie et de faire une croisière dans les fjords", confie le mari. Ils ont aussi plein de projets pour leur avenir comme "s'offrir une voiture, effectuer des travaux dans leur maison; acquérir un pied-à-terre en métropole" ou "découvrir des restaurants gastronomiques".

MM