RMC

Les meilleurs blagues des internautes sur la neige (et les routes bloquées)

Sur les réseaux sociaux, les internautes aiment la neige et celle-ci les inspire. Revue de tweets délirante dans la chronique de Charles Magnien.

Toujours autant de poudreuse sur les réseaux sociaux et notamment Twitter. Charles Magnien a fait une revue de tweets dans sa chronique #Magnien.

Certains internautes en ont marre: "S'il vous plaît les amis, arrêtez de poster 32 photos de neige sur Facebook, nous aussi on a des fenêtres." postait un internaute. Un autre témoigne: "Je suis dans un coin où il ne neige pas du tout. Je me sens comme dans la cour de récré quand tout le monde parlait d'un épisode de Tortues Ninja que j'avais pas vu."

Et puis il y a aussi quelques déçues: "Ça t'annonce 20 cm, ça t'annonce que ça va tenir très longtemps blablabla... La neige, c'est un mec comme les autres."

"J'ai croisé un yéti à Châtelet"

On se moque aussi des parisiens: "Il y a 50cm dans le jardin, j'ai mis 45h pour aller au boulot. J'ai croisé un yéti à Châtelet. La neige a le pouvoir de transformer les Parisiens en Marseillais". Et puis un autre internaute témoigne: "J'étais bloqué chez moi à cause de la neige mais quand j'ai vu la qualité des programmes télés l'après-midi, j'ai décidé d'aller bosser à pied."

Enfin: "Ce jeudi, place au verglas. Paris va se transformer en cours de break dance géant." Conclusion sur Twitter: "La neige a du génie: d'ailleurs c'est son anagramme."

B.M avec Bourdin Direct