Loto: une retraitée trouve les numéros de sa grille flash "ridicules" et gagne 13 millions d'euros

Loto: une gagnante à 13 millions d'euros au Super Loto d'Halloween - FDJ
La vie réserve parfois des surprises. Mais peut-être pas aussi spéciales que celle qu'a eue cette retraitée à 3h37 du matin en regardant son téléphone. Jeudi 31 octobre 2024, après avoir joué en ligne une grille du Super Loto d'Halloween, elle consulte ses mails et découvre avec stupéfaction un message de la FDJ l'informant d'un gain. Et pas un petit: 13 millions d'euros, qui tombent d'ailleurs le jour de l'anniversaire de sa fille.
"J'ai dû attendre le matin pour l'appeler. Durant le reste de la nuit, je me répétais: 'C’est pas possible, c’est pas possible'. Une fois le matin, j'ai pu enfin l’appeler: "Chérie, nous avons gagné au Loto! Joyeux anniversaire!", raconte-t-elle à la FDJ, qui a diffusé un communiqué.
"C'est drôle parce que j'ai joué une grille flash. En découvrant les numéros choisis au hasard, je me suis dit: ils sont ridicules! Maintenant, je les adore", s'amuse-t-elle.
La combinaison "magique" ne compte aucun numéro au dessus de 20: 3, 9, 15, 18, 19 et le numéro chance: 9.
Premier plaisir: faire des courses au supermarché
Elle raconte à la FDJ que son premier plaisir a été assez simple, mais pas tant que ça depuis le contexte d'inflation que nous connaissons depuis plusieurs années: faire ses courses sans regarder les prix.
"Quel bonheur de pouvoir se faire plaisir sans contrainte", savoure-t-elle, avant de voir un peu plus grand pour la suite avec ce chèque conséquent. Elle a ainsi prévu d’acheter une nouvelle maison, une voiture et surtout gâter sa fille.