Pourra-t-on (vraiment) acheter les claquettes, chaussettes et baskets de chez LIDL?
LIDL fait encore parler d’elle, mais sans l’avoir vraiment cherché cette fois.
Après avoir créé l’émeute en annonçant des consoles à prix bradés, la marque de hard-discount a suscité un véritable buzz sur les réseaux sociaux en diffusant des photos de vêtements estampillés du logo jaune et bleu.
Des baskets, claquettes, chaussettes ou encore un t-shirt aux couleurs flashies de LIDL Cette gamme de produits est proposée sur le site internet belge de l’enseigne.
Mais l’engouement a été tel, notamment de la part des internautes français, que les produits se sont vite retrouvés en rupture de stock.
Mieux encore, LIDL a même été dans le top 10 des sujets les plus commentés en France mercredi sur Twitter, et les baskets ont vu leur prix multiplier par 30 sur les sites d’enchères. Vendues initialement 14€ sur le site belge de LIDL, leur prix a grimpé jusqu’à plus de 400€ sur des sites finlandais, anglais ou français.
Alors, pour répondre à la question: serez-vous au top de la "hype" cet été avec des vêtements LIDL? La marque discount a vite répondu: non, LIDL France assure d'ailleurs que ces produits ne devaient pas être vendus dans l’hexagone.
Mais devant le succès rencontré sur internet, la marque pourrait être amenée à changer d'avis.