RMC

Le prince Albert de Monaco fait taire les rumeurs de séparation avec Charlène

INFORMATION RMC - Bloquée en Afrique du Sud, son pays d'origine, Charlène de Monaco a donné des nouvelles de son état de santé. Elle devrait regagner Le Rocher sous peu assure le prince Albert sur RMC.

Les traits tirés, Charlène de Monaco a donné de ses nouvelles via une photographie publiée sur son compte Instagram. On la voit souriante mais amaigrie, accompagnant son cliché d'un message: "Dieu vous protège".

L'épouse du Prince Albert est coincée depuis 9 mois en Afrique du sud à la suite d’une infection ORL et de plusieurs opérations qui l'empêchent de regagner le Rocher.

"Elle va mieux, ça a aussi été compliqué pour elle car différents problèmes l'on affecté", assure sur RMC le prince Albert de Monaco qui sera l'invité exceptionnel de "Rothen s'enflamme", la semaine prochaine. 

"Elle est toujours en Afrique du Sud mais va revenir très prochainement, nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours", a confié Albert II.

De quoi faire taire les rumeurs de séparation du couple princier? Peut-être, alors que certains voyaient en la retraite sud-africaine de Charlène de Monaco dans pays d'origine, les prémices d'un divorce.

>> A LIRE AUSSI - Restauration et hôtellerie: ce que veut changer la profession pour recruter

La rédaction de RMC