"Il veut rentrer dans le camp du bien": les tacles de Thierry Ardisson sur Laurent Baffie

La tension est palpable ces dernières semaines entre Laurent Baffie et Thierry Ardisson. Les deux anciens collègues de l'émission Tout le monde en parle se sont adressés des piques par médias interposés.
L'humoriste a ouvert le bal sur le plateau de Quelle époque !, en avril, en reconnaissant que l'émission dans laquelle il intervenait au côté de Thierry Ardisson était "le reflet d'une époque où on était plus sexiste, machiste et con". La réponse du présentateur n'avait pas tardé. "Il vient cracher dans la soupe en disant qu'on était cons et machistes", avait-il réagi dans La Tribune dimanche quelques jours plus tard.
Thierry Ardisson se désolidarise de ses propos
Invité des Grandes Gueules, à l'occasion d'une semaine spéciale "icônes de la télé", Thierry Ardisson est revenu sur cet épisode: "Je l'ai engueulé, je lui ai dit 'Laurent, que toi tu t'excuses c'est ton problème', mais que tu me mettes dans le lot, moi je n'étais ni con ni macho'".
"Je ne m'excuse pas parce que je n'ai rien à me reprocher", a-t-il insisté.
Le présentateur a estimé, sur RMC, que Laurent Baffie faisait ça "pour rentrer dans le camp du bien". "Comme maintenant il est sur Instagram, il veut absolument être aimé par de nouvelles générations. Il veut se mettre bien avec tout le monde. Moi je m'en fout", a affirmé Thierry Ardisson, qui a regretté le fait que l'époque ait "changé" et que la télévision soit devenue "extrêmement pasteurisée".