Miss France 2017: "Elle est très belle, elle ressemble à Rihanna en moins vulgaire"

- - AFP
Samedi, Sylvie avait livré les pronostics de la soirée Miss France, une tradition pour cette famille de la banlieue toulousaine. Ce dimanche, l'heure est au bilan:
"La soirée a été longue! Avec plein d'éclats de rire et de bousculade. On a passé la soirée tous les quatre, même le papi, il est allé se coucher à plus de minuit.
Il y avait un peu trop de pubs, mais les spectacles étaient très bien. Je les ai quand même plaintes quand les cinq avaient les cadeaux de Noël dans la hotte sur le dos, ça franchement, je ne l'aurais pas fait.
Moi j'ai été déçue Miss Provence été éliminée au premier coup. Ma fille, sur son tiercé, elle en a deux, la première et la deuxième. Moi je n'ai eu que la première dauphine.
Jusqu'au dernier moment j'espérais que ce soit Miss Languedoc, mais bon… C'était très serré. Mais je ne suis pas déçue et ma fille était fière d'avoir trouvé le bon classement. Mon mari aussi. Sur le canapé, j'étais entre mon mari et ma fille qui m'expliquaient qu'ils avaient toujours raison.
"Elle a ses chances pour Miss Monde"
La Miss France est très belle, elle a ses chances pour Miss Monde. Au départ, je préférais Miss Tahiti à Miss Guyane, mais je suis quand même contente que Tahiti soit dans les cinq. Après avec mon mari, on trouvait que son sourire la desservait un petit peu. Mais Miss Guyane, je suis contente parce qu'elle a vraiment ses chances pour l'extérieur. Elle ressemble à Rihanna en moins vulgaire.
Elle est très jeune mais elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules, c'est déjà une bonne chose!
Le grand-père était content aussi, il les trouvait vraiment toutes belles. Le spectacle était à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre.
On a passé un excellent moment, on n'a pas été déçus du tout sauf pour Miss Provence mais peut-être qu'elle avait raté les tests de culture générale, il doit y avoir un truc!