A Martigues, 97 personnes verbalisées dans un bar à chicha pendant OM-PSG

Intrigués par le bruit, des policiers en patrouille ont découvert dimanche soir 97 personnes réunies dans un bar à chicha de Martigues, dans les Bouches-du-Rhône, en train de regarder OM-PSG en plein couvre-feu et sans respect des consignes sanitaires, annonce la police.
>> A LIRE AUSSI - Couvre-feu: 190 "rassemblements clandestins" interrompus depuis le 15 décembre
Toutes ont écopé d'une amende ou d'une double amende pour non-port du masque et non-respect du couvre-feu, détaille la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) à l'AFP. Une procédure a par ailleurs été engagée contre le gérant. "Il n'y avait aucun respect des distanciations. C'était complètement déraisonnable, du n'importe quoi", commente-t-on à la DDSP.
Le match s'est soldé par une victoire sans forcer 2-0 du Paris SG, laissant l'Olympique de Marseille un peu plus en morceaux après deux mois de crise en tout genre.
>> A LIRE AUSSI - REPLAY RADIO - "Cette équipe n'est pas du tout sûre de ce qu'elle fait": l'After Foot débriefe OM - PSG
Ce "Classique" du foot français a d'ailleurs sourit à Canal+: 1,7 million de téléspectateurs ont regardé dimanche soir le match choc OM-PSG sur la chaîne cryptée, sa meilleure audience du championnat de Ligue 1 cette saison. La chaîne indique par ailleurs avoir enregistré un pic à près de 2,3 millions de téléspectateurs en début de match.