Accident impliquant Pierre Palmade: l'humoriste pourrait être entendu dès ce mardi
Quatre jours après l'accident de la route impliquant Pierre Palmade, l'enquête se poursuit en Seine-et-Marne. L'humoriste, toujours hospitalisé mais dont le pronostic vital n'est plus engagé, n'a pas encore été interrogé. Ce dernier roulait sous l'empire de la cocaïne, et d'après les premières investigations, le véhicule qu'il conduisait serait venu percuter de face une voiture circulant en sens inverse.
Il devra donc s'expliquer sur les circonstances de cet accident, et cela pourrait être le cas dès ce mardi. Les enquêteurs doivent pour cela obtenir le feu vert des médecins.
Les gendarmes examinent le téléphone de l'humoriste
En attendant son audition, les policiers tentent déjà de faire parler son téléphone, qui a été saisi chez lui lors d'une perquisition dimanche. Ce dernier est entre les mains des gendarmes, chargés d’une enquête parallèle pour trafic de drogue. En plus de la cocaïne présente dans le corps de l'humoriste, des seringues ont également été retrouvées à son domicile.
Il pourrait avoir consommé ces stupéfiants avec les deux jeunes passagers de sa voiture qui ont pris la fuite après le choc. Des témoins les ont vus partir, à pied, avant l'arrivée des secours. Les policiers tentent toujours d’identifier et d’interpeller ces deux hommes, notamment grâce à des enregistrements vidéo. Le ministère de l'Intérieur les a appelés ce lundi à "se rendre" pour "expliquer les faits".
Les trois membres de la famille présents dans l'autre véhicule sont toujours hospitalisés. Le père et son fils sont toujours dans un état grave et la belle-soeur de cet homme a perdu l'enfant qu'elle portait.