Accident impliquant Pierre Palmade: le deuxième occupant présumé de la voiture en garde à vue

Pierre Palmade a aussi été placé en garde à vue (photo d'illustration). - Patrick Kovarik - AFP
Son avocat l'avait annoncé quelques heures plus tôt: le deuxième occupant présumé du véhicule de Pierre Palmade au moment de son accident vendredi, s'est rendu ce mercredi soir. Il s'est présenté au commissariat de Melun vers 18h. Ce dernier a été placé en garde à vue. Âgé de 34 ans, il est déjà connu de la police pour des affaires de stupéfiants.
Pour rappel, l'autre passager présumé a été interpellé à Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine et se trouve en garde à vue. Âgé de 33 ans, il est lui inconnu des services de police, selon une source proche de l'enquête. La femme qui l'hébergeait avait aussi été interpellée.
Les deux hommes s'étaient enfuis alors que les secours n'étaient pas arrivés.
Pierre Palmade aussi en garde à vue
De son côté, Pierre Palmade a aussi été placé en garde à vue ce mercredi après-midi, après le feu vert des médecins. Ce dernier avait été contrôlé positif à la cocaïne après l'accident qu'il est soupçonné d'avoir causé.
Une enquête a été ouverte pour homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l'emprise de produits stupéfiants.