Accident de Pierre Palmade: un passager présumé du véhicule a été interpellé

Un homme a été interpellé à Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine, soupçonné d'être l'un des passagers du véhicule accidenté de Pierre Palmade vendredi dernier en Seine-et-Marne. Comme indiqué par Le Parisien et BFMTV, il a été arrêté au domicile d'une femme qui l'hébergeait et qui a également été interpellée. Âgé de 34 ans, il est inconnu des services de police, a assuré à RMC une source proche de l'enquête
Un autre homme, également soupçonné de s'être trouvé à bord du véhicule du comédien le soir du drame, est toujours recherché. Selon BFMTV, l'avocat du second fuyard a appelé les enquêteurs pour leur dire que son client allait se rendre prochainement.
Mardi, un SDF de 47 ans, qui avait été placé en garde à vue dans la nuit assurant être l'un des passagers de la voiture de l'humoriste, a reconnu avoir menti. Cet homme, qui était alcoolisé, a "reconnu avoir inventé ces propos" et évoqué de manière confuse la "possibilité d'un pari" avec des connaissances. Il a été replacé en garde à vue pour ses fausses déclarations.
Deux personnes vues en train de quitter les lieux de l'accident
Selon les premiers éléments de l'enquête, le véhicule de l'humoriste Pierre Palmade, conduit par ce dernier près de son domicile en Seine-et-Marne, se serait déporté et aurait percuté une autre voiture arrivant en face, blessant grièvement ses trois occupants. Plusieurs témoins rapportent avoir vu deux personnes s'extraire du véhicule de Pierre Palmade avant quitter les lieux.
Les premières analyses toxicologiques ont révélé que Pierre Palmade conduisait sous l'emprise de cocaïne, a indiqué le procureur de la République de Melun. Une enquête a été ouverte pour homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l'emprise de produits stupéfiants.