Ardèche: l'homme en fuite soupçonné d'avoir tué son père interpellé

"Aucune interpellation n'est intervenue": quels sont les éléments des enquêteurs sur la joggeuse retrouvée en Mayenne? - RMC
L'homme soupçonné d'avoir tué son père et gravement blessé sa mère dans la nuit de mardi à mercredi à Saint-Just en Ardèche, s'est rendu ce mercredi a assuré la préfecture de l'Ardèche sur Twitter.
La gendarmerie du département avait plus tôt ce même-jour diffusé un appel à témoins pour retrouver un homme de 37 ans "dangereux" et "activement recherché par les forces de l'ordre pour homicide".
>> A LIRE AUSSI - "Guerre des gangs" à Avignon: deux hommes tués par balles
Les faits se sont déroulés dans la maison familiale à Saint-Just-d'Ardèche vers 00H30 quand pour une raison encore indéterminée, le suspect a porté les coups à ses parents septuagénaires et s'est enfui.
L'alerte a été donnée par la tante du mis en cause, qui habite dans une maison voisine et a entendu les cris des victimes: "Il est depuis activement recherché par les gendarmes qui sont appuyés par des moyens aériens et une équipe cynophile", a assuré le parquet à l'AFP, qui a ouvert une enquête pour "meurtre". Au total, 160 militaires ont été mobilisés.
>> A LIRE AUSSI - Pour un différend, un homme se fait rouler dessus sur les Champs-Elysées: "Ca montre que la vie humaine n'a plus beaucoup de sens"