RMC

Ardèche: l'homme en fuite soupçonné d'avoir tué son père interpellé

"Aucune interpellation n'est intervenue": quels sont les éléments des enquêteurs sur la joggeuse retrouvée en Mayenne?

"Aucune interpellation n'est intervenue": quels sont les éléments des enquêteurs sur la joggeuse retrouvée en Mayenne? - RMC

La gendarmerie a annoncé que l'homme de 37 ans soupçonné d'avoir tué son père, s'était rendu mercredi matin.

L'homme soupçonné d'avoir tué son père et gravement blessé sa mère dans la nuit de mardi à mercredi à Saint-Just en Ardèche, s'est rendu ce mercredi a assuré la préfecture de l'Ardèche sur Twitter.

La gendarmerie du département avait plus tôt ce même-jour diffusé un appel à témoins pour retrouver un homme de 37 ans "dangereux" et "activement recherché par les forces de l'ordre pour homicide".

>> A LIRE AUSSI - "Guerre des gangs" à Avignon: deux hommes tués par balles

Les faits se sont déroulés dans la maison familiale à Saint-Just-d'Ardèche vers 00H30 quand pour une raison encore indéterminée, le suspect a porté les coups à ses parents septuagénaires et s'est enfui.

L'alerte a été donnée par la tante du mis en cause, qui habite dans une maison voisine et a entendu les cris des victimes: "Il est depuis activement recherché par les gendarmes qui sont appuyés par des moyens aériens et une équipe cynophile", a assuré le parquet à l'AFP, qui a ouvert une enquête pour "meurtre". Au total, 160 militaires ont été mobilisés.

>> A LIRE AUSSI - Pour un différend, un homme se fait rouler dessus sur les Champs-Elysées: "Ca montre que la vie humaine n'a plus beaucoup de sens"

La rédaction de RMC