Dijon: une fillette tombée du 1er étage sauvée par un héros anonyme
Un drame évité de justesse vendredi soir à Dijon. Une fillette de deux ans est tombée du premier étage de son immeuble et a été sauvée par un passant qui a amorti sa chute. Aria, 2 ans, était chez son père qui préparait le repas dans la cuisine pendant qu'Aria, sa fille de deux ans jouait dans le salon. Quelques secondes d'inattention que raconte sa mère Anaïs.
"Elle a escaladé le canapé, puis elle a ouvert la fenêtre. Elle était suspendue dans le vide, donc c'est là qu'elle s'est rendue compte, je pense, qu'elle avait fait une bêtise."
Le père ne se rend compte de rien, et c'est un passant qui voit la fillette à la fenêtre du premier étage. Elle se laisse tomber dans les bras de ce passant. Il la réceptionne. Aujourd'hui hospitalisée en réanimation pédiatrique, Aria a frôlé la mort.
"Il a sauvé notre petite fille et notre vie car je ne me vois pas sans ma fille"
"Elle a une fracture crânienne avec une petite lésion au cerveau mais rien de trop grave. C'est un miracle... Les moments avec elle seront encore plus intenses qu'avant."
Une vie sauvée grâce à un héros, mais un héros anonyme. Il est tout de suite parti. Anaïs la mère veut pouvoir le retrouver/ le remercier.
"Je crois que je pleurerais dans ses bras, il n'imagine pas qu'il a sauvé notre petite fille et notre vie car je ne me vois pas sans ma fille."
A l'heure actuelle aucun sauveur ou témoin n'a contacté la famille de la fillette.
>>> La famille lance un appel sur RMC et voudrait retrouver le sauveur pour le remercier de son geste héroïque. Vous pouvez contacter notre standard au 32 16 qui pourrait mettre en relation avec la mère.